12 Juil

Chers Arobasiens,

Il reste encore des places pour la soirée de la Communauté de notre patenaire GAIA le 9 juillet prochain! À cette occasion, venez découvrir Le Thé à Coudre, un café couture accueillant, récemment ouvert sur Grenoble. Cette soirée sera également l’occasion de vous présenter le lancement du concours Initiative « ♀ » féminin 2018.

Vous êtes le/la bienvenue même si vous ne candidatez pas cette année! Venez découvrir le concours et passer un moment chaleureux!

N’hésitez pas à visiter la page Facebook:
https://www.facebook.com/letheacoudregrenoble/

En quoi consiste le concours ?

Le concours est une opportunité réservée aux cheffes d’entreprises lauréates des réseaux France Active et/ou Initiative France d’Auvergne-Rhône-Alpes.

Participer à ce concours est un challenge personnel et une aventure humaine. En plus des 15 000 € de prix, le concours permet de bénéficier de nombreuses retombées médiatiques et d’un label.

Le concours est devenu au fil des années une référence : être nominée ou lauréate du concours Initiative «♀» féminin renforcera votre crédibilité auprès de vos partenaires et de vos client.e.s.

La première étape de cette aventure ? C’est l’événement de lancement du concours Initiative «♀» féminin !

Cet événement convivial sera l’opportunité de vous présenter le concours, de rencontrer les partenaires et des cheffes d’entreprise du territoire.

Inscrivez-vous avant le 04/07/2018 grâce au lien dans l’image.

Pour en savoir sur le concours: Rendez-vous sur le site internet http://www.concours-initiativeofeminin.fr